750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy's Delights
Cathy's Delights
Newsletter
7 avril 2010

Naan au fromage

En parcourant le blog " Les petits plats de Patchouka " j'ai découvert la recette des Naans au fromage, cela m'a rappelé ce petit restaurant indien que m'a fait découvrir une amie, j'avais adoré ces petits pains.

Maintenant grâce à Patchouka, j'ai pu enfin les réaliser, accompagnés d'un mélange de jeunes pousses, nous nous sommes régalés. Merci...

naan1

Liste de courses :

1 c à c de levure deshydratée, 300 g de farine, 1 c à c de sel, 1 cc de sucre, 1 c à s d'huile d'olive, 1 yaourt nature (ou 125g de fromage blanc), 100 ml d'eau tiède, 12 " Vache qui Rit "

naan2

La pâte a été préparée au robot en y incoporant tous les ingrédients sauf le fromage bien entendu.

Laissez lever la pâte, 2 H suffise.

Préchauffez votre four T° 240°

Façonnez des cercles et ajoutez dessus 2 portions de " Vache qui Rit ", refermez sur eux même vos petits pains.

Badigeonnez-les d'un peu d'huile d'olive et enfournez les pendant 8 min.

naan3

Dégustez les chauds... avec une salade, c'est un régal.

Publicité
Commentaires
C
Ça, faut que j'essaie, accompagné d'un bon plat qui sent les épices de l'Inde… j'en ai mangé au restaurant l'autre jour, quel régal !
S
Coucou,<br /> Superbe recette, je l'ai essayer hier et aujourd'hui aussi =x<br /> J'adore vraiment ces naans ! Que du régal. ♥
G
Ils sont magnifiques tes naans!!<br /> Quelle belle texture, c'est appétissant!
G
hum, ça a l'air délicieux ces petits pains !!
H
J'aime bcp cette recette de Naans au fromage.. Faut que j'essaie !!! biz
Publicité
Publicité