750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy's Delights
Cathy's Delights
Newsletter
23 mars 2010

Poulet Noisette et Raisin ... et ses épices

J'aime utlisé les épices dans mes plats, découvrir de nouvelles saveurs, en mélanger certaines, faire ma petite tambouille. Grace au sîte Esprit et Goût j'ai découvert des mélanges étonnants... et j'aime l'appelation de leur préparation assez originales ...

poulet1

Liste de courses :

3 escalopes de poulet, 2 poignées de noisette, 2 poignées de raisin secs, 2 c à café d'épices " Le Gendarme ", 20 cl crème liquide, sel, poivre, semoule aux épices du monde.

poulet2

Faites revenir dans une poële, les noisettes. Coupez vos cuisses de poulet en gros dés. Ajoutez les aux noisettes, faites dorer, incorporez ensuite les raisins secs.

Ajoutez votre crème liquide, laissez mijoter à feu très doux. Salez, poivrez.

Remuer bien et versez 2 cuillières à café Le Gendarme , délayez bien.

Préparez votre semoule, et servez la en accompagnement avec votre poulet.

poulet3

C'est une recette très simple à réaliser vous apprécierez toutes les saveurs de ce plat,

ainsi que le croquant des noisettes.

Publicité
Commentaires
M
>Une drôle de recette appétissante!
P
La petite cocotte ne ment pas : c'est un concentré de saveurs ! Super recette ! Bonne journée !
C
très appétissant ce poulet !<br /> bises<br /> Céline
P
J'aime beaucoup tes petites cocottes, elles sont très jolies!
S
original!! ces associations sont bien sympa!!!
Publicité
Publicité