750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy's Delights
Cathy's Delights
Newsletter
4 mars 2010

Crème Fleur de Noisette et Toblerone

Des petites crèmes pour le dessert avec un soupçon de gourmandise ...

Oui, faisons nous plaisir !!! Cette recette conviendra également aux intolérants au gluten

( ♥ petite pensée pour une douce amie ♥)

creme

Liste de courses :

500 ml d'eau, 60 g Fleur de Noisette, 50 g Maïzena, 50 g sucre de canne, 1/2 barre de Toblerone (facultatif).

creme3

Mélangez bien les 60 g de Fleur de Noisette avec les 500 ml d'eau, versez dans une casserole, ajoutez la Maïzena, le sucre et la moitié de la barre de Toblerone si vous avez choisis d'être très gourmand.

Portez à ébulition sans cesser de remuer avec un fouet.

Arrêtez le feu et remuez encore après épaississement.

Versez votre préparation dans vos pots.

Laissez refroidir un peu et mettez les au frais quelques heures avant de les déguster.

creme4

* Pour le reste du Toblerone, je vous laisse deviner le sort que je lui ai réservé ...

Publicité
Commentaires
V
bonjour je découvre votre blog tres appétissant ! ca donne envie vos recettes <br /> j'ai une question hors contexte ,d'ou vienne ces jolis pots de yaourts ? merci<br /> <br /> je vais m'inscrire à la newletter <br /> à bientot
E
Jolis les petits pots.
S
Coucou ! Tes petits pots sont à craquer, où les à tu trouver ??? Merci
N
ton blog est magnifique, pourquoi ne l'ai-je pas découvert plus tôt?<br /> et ces petits pots sont tout simplement splendides !<br /> wouawww !<br /> félicitation !
J
trop joli ces petites crèmes pour la première fois que je tombe sur ce blog un régal<br /> pourriez-vous me dire ou trouver de la fleur de noisette je ne sais pas ce que cela est en plus où trouver ces petits pots si jolis merci
Publicité
Publicité