750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy's Delights
Cathy's Delights
Newsletter
24 février 2010

Filet Mignon à la Moutarde à l'Echalotte et au Cerfeuil

J'ai eu le plaisir de découvrir de magnifiques produits dont cette Moutarde que je voulais vous faire connaître : Moutarde à l'échalotte et au cerfeuil, son goût est divin, une très belle association, que j'ai eu le plaisir d'offrir à mon filet mignon. Une recette toute simple, facile à préparer et agréable à déguster.

filet1

Liste de courses :

1 filet migon, un peu d'huile d'olive, 1 pot de Moutarde à l'échalotte et au cerfeuil , 20 cl crème liquide, sel, poivre, 250 g de Späetzle : pâtes alsaciennes.

filet2

Faites rotir votre filet mignon entier dans une sauteuse avec un peu d'huile d'olive, lorsqu'il est bien coloré, coupez le en tronçons pas trop épais, ajoutez la moitié du pot de Moutarde à l'échalotte et au cerfeuil et le pot de crème liquide, salez, poivrez. Laissez mijoter à feu doux. Je procède de cette façon, car le filet mignon reste bien moelleux, dabord le rôtir et ensuite le couper en tronçons.

Pendant ce temps, faites bouillir dans une casserole de l'eau, ajoutez les Späetzles et cuisez les 15 min.

Servez les deux ingrédients ensemble.

N'hésitez pas à aller visiter ce superbe sîte.

bahadourian

Publicité
Commentaires
F
very very esquis les spätzles!
G
hum, encore une délicieuse recette !!<br /> merci cathy
L
Le filet mignon!!!!!<br /> Miam j'adore!!<br /> Ta sauce mmmm elle a l'air délicieuse!!
L
Délicieuse recette! J'adore ce plat!<br /> Bisous
P
cc ma belle<br /> he bien a chaque fois que je passe sur ton bog<br /> j ai faim<br /> c grave docteur<br /> bisous et passe un bon jeudi
Publicité
Publicité