750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy's Delights
Cathy's Delights
Newsletter
15 février 2010

Valentine's Day ..2

♥ La suite du menu ...

Magret de Canard aux Griottes et ses Pommes de terre rôties au Sel d'Himalaya.

magret

Liste de courses :

2 magrets de canard, 2 belles poignées de griottes (du jardin congelées), sel, poivre, 1 c à s de miel, 5 pommes de terre, huile d'olive, gros sel d'Himalaya (acheté en grande surface), persil et ciboulette.

magret2

Epluchez vos pommes de terre en dès, faites les revenir dans l'huile d'olive, vers la fin de la cuisson, assaisonnez-les de gros sel d'Himalaya et de persil, ciboulette. Réservez au chaud.

Détaillez vos magrets de canard en lamelles, faites les revenir dans une poêle, y ajoutez les deux poignées de griottes décongelées, faites revenir à feu doux et incorporez la cuillière à soupe de miel.

Servez bien chaud et succombez...

Publicité
Commentaires
P
et bien sur j ai vu le petit changement de déco sur ton blog..............
G
moi qui aime bien le magret de canard, c'est une recette que je me garde sous le coude !!! <br /> super repas ma cathy !! bravo !!
A
voila un repas de saint valentin avec le qu'elle vous avez du vour régalez
D
Hummm j'adore le magret de canard !<br /> <br /> Des griottes du jardin ? Quelle jolie cueillette !<br /> <br /> Nous avons vraiment les mêmes goûts, pour ma photo (Tournedos au Saumon) j'ai mis une serviette avec ce rond de serviette en forme de coeur vieilli (que j'avais spécialement acheté pour la ST Valentin)... Puis je l'ai enlevé.<br /> <br /> Tout comme Patricia, j'attend... le dessert !!!<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> Dan
D
Bonsoir Cathy,<br /> Comment vas-tu ? J'espère que tu vas bien. Et que la neige s'est calmée dans ta jolie Lorraine et que le froid n'est pas trop glacial.<br /> <br /> Je suppose que travaille car je n'ai pas eu le plaisir de te lire depuis longtemps...<br /> <br /> Tu as superbement fêté la Saint-Valentin, le plat qui a suivi ta superbe entrée était très éllaboré... Tu as dû faire des heureux...<br /> <br /> Et Valentine's Day 3 pour le dessert ???... Hummm...<br /> Gros bisous - Porte-toi bien petite Cathy<br /> Patricia - La Table de Pénélope
Publicité
Publicité