750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy's Delights
Cathy's Delights
Newsletter
4 février 2010

Mille Feuilles de Sablé au Thé Earl Grey et sa Pâte à tartiner Maison

J'ai reçu un colis de la part de " Loc Maria " où j'ai pu découvrir une gamme savoureuse de biscuits sans conservateurs ni colorant. Des goumandises aux saveurs délicates et originales. La finesse du Thé Earl Grey a été sulimé dans ces sablés. J'ai voulu associer à ces fins sablés une préparation faîte maison. Une association parfaite. A recommander et à refaire sans hésitation.

mille1

Liste de courses :

1 paquet de "Fin Sablé au Thé Earl Grey " Loc Maria ", de la Pâte à tartiner au Chocolat au lait et noisettes faîte maison : la recette se trouve dans l'article précédent.

mille2

Disposez sur un fin sablé, une cuillière à café de pâte à tartiner faîte maison. Recouvrez d'un autre sablé. Renouvellez l'opération. Dégustez et savourez .......

mille3

Je remercie sincèrement Mathieu pour son colis gourmand.

Loc Maria

Publicité
Commentaires
C
C'est gourmand ça!
S
ton blog est sublime, j'adore tes photos et tes recettes sont super...bonne continuation...sarah
K
Oh la la!!! ça me plait beaucoup, ça!!!! Ton blog est très joli!!!
D
Coucou Cathy,<br /> Un petit passage pour te souhaiter un bon repos qui arrive ... enfin ..!!! pour toi.<br /> Gros bisous,<br /> Patricia - La Table de Pénélope
G
ouh, mais t'es une p'tite gourmande !! mdr !!!
Publicité
Publicité