Voilà déjà un moment que j'ai reçu un colis de la part d' " Histoire de Goût  " et je dois dire que j'avais oublié de faire des recettes avec ce magnifique colis. Grâce à quelques jours de congés, j'ai bien sur réparé mon erreur. Je vous propose un plat salé qui a enchanté mes hôtes.

navarin1

Liste de courses :

* Pour 6 personnes :

4 filets de saumon, 3 dos de cabillaud, 3 carottes, 2 courgettes, 500 g de crevettes roses, 1 verre de fumet de poisson, 1 verre de Chablis, 3 échalottes, sel au Citron Vert et Coriandre   " Histoire de Goût ", poivre, 50 cl crème liquide, 1 c à s de Maïzena, un peu d'huile d'olive, asperges vertes en bocaux.

navarin2

Détaillez votre poisson en dés, lavez et épluchez les carottes et courgettes, taillez les en julienne.

Faîtes cuire à la vapeur pendant 20-25 min, les poissons et les légumes (Je préfère de cette façon car tous les arômes restent conservés. Vous pouvez aussi les cuire en papillotes.)

Pendant ce temps, réalisez la sauce, faîtes revenir les échalottes dans un peu d'huile d'olive, lorqu'elles sont colorées, ajoutez le verre de Chablis, laissez mijoter 2-3 min, ensuite versez le fumet de poisson, poivre, sel au Citron Vert et Coriandre " Histoire de Goût ", la crème liquide et laissez sur feu doux.

Ajoutez les poissons et légumes cuits à la vapeur dans la sauce, remuez délicatement, dans un verre mettez 1 c à soupe de Maïzena avec un peu d'eau, délayez bien et ajoutez ceci à votre sauce, celà permettra de lier votre sauce.

Laissez toujours votre préparation sur feu très doux.

Mettez les asperges vertes à cuire à la vapeur.

Faîtes revenir vos crevettes décortiquées dans un peu d'huile d'olive et saupoudrez les de sel au Citron Vert et Coriandre " Histoire de Goût ". Réservez.

Dressez vos assiettes comme vous le souhaitez, j'ai séparé chaque préparation dans des petits plats.

Dégustez et savourez, vous ne serez pas déçus par tous les arômes.

                                  

navarin4