750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy's Delights
Cathy's Delights
Newsletter
20 janvier 2010

Poulet au Curry, Amande cuisine et Semoule façon Tajine

Grâce à mon partenariat avec " La Mandorle " j'ai pu découvrir de nouveaux et excellents produits. J'ai réalisé une recette salée, un poulet au curry avec de l'Amande Cuisine et semoule façon Tajine.

curry1

Liste de courses :

3 escalopes de poulet, 1 brique de 25 cl d'Amande Cuisine " La Mandorle " sel, poivre, 1 c à c de curry Madras, 1 paquet de semoule de couscous façon Tajine.

SAM_0589         SAM_0564

Faîtes revenir les escalopes de  poulet coupées en dés dans un peu d'huile d'olive, quand le poulet est bien doré, ajoutez la brique d'Amande Cuisine, sel, poivre et 1 cuillière à café de curry Madras.

Laissez mijoter à feu doux.

Pendant ce temps, mettez la semoule dans un plat, portez à ébulition 40 cl d'eau, quand celle-ci est prête, ajoutez-la sur la semoule, remuez à la fourchette celà vous permettra de l'égrainer en même temps.

Servez et dégustez les saveurs de ce plat.

                 curry2   curry3

Publicité
Commentaires
M
c'est une très jolie recette, bisous ...
P
bravo caty ta semoule est superbe !! Pierre
G
Ce plat doit etre plein de saveur!<br /> J'aime beaucoup!
E
Très jolie recette, merci !<br /> Bisous
F
un bon petit plat qui m'aurait bien régalé
Publicité
Publicité