750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy's Delights
Cathy's Delights
Newsletter
18 janvier 2010

Gratin à l'Eau d'Amande et Pommes

J'ai eu l'immense plaisir de recevoir un colis gourmand du sîte " La Mandorle ", je suis ravie de découvrir leurs produits.

A peine le colis receptionné, je me suis empressée de réaliser une recette pleine de douceur et je dois vous dire que je suis enchantée du résultat.

gratin1

Liste de courses :

* Pour 3 ramequins

2 belles pommes, 10 cl d'eau d'amande "La Mandorle", 1 oeuf, 40 g sucre de canne, 15 g amandes en poudre.

couverts_noeuds_marin

Préchauffez votre four T° 180°

Epluchez et coupez les pommes en petits dés, puis répartissez les dans 3 ramequins légèrement beurrés.

Fouettez l'oeufs avec le sucre et la poudre d'amandes puis y ajoutez l'eau d'amande " La Mandorle "

Versez ce mélange sur les pommes et enfournez à T° 180° pendant 30 min.

Dégustez tiède.

C'est un pur plaisir.

mandorle1

Je me suis inspirée de la recette de Delphine du blog " Le plaisir des mets " allez visiter son merveilleux blog, il est superbement bien illustré et les recettes y sont très savoureuses.

Publicité
Commentaires
D
Je connais les produits La Mandorle et je les trouve très bons. Ils m'inspirent beaucoup de recettes !<br /> Ton gratin est bien délicieux !<br /> Bisous, Doria
C
hummm tes gratins ont l'air délicieux!! <br /> J'adore la façon dont tu les a prséenté!<br /> Je ne connaissais pas du tout l'eau d'amande, merci de me le faire découvrir! =)<br /> Bises
B
Il a l'air très bon ce gratin!
G
Il doit etre délicieux ce gratin!<br /> Ces produits ont l'air très bons!
B
ils sont trop sympa tes petits plats!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> belle soirée
Publicité
Publicité