750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy's Delights
Cathy's Delights
Newsletter
26 novembre 2009

Moelleux au Chocolat

Il est des desserts où l'on a pas besoin de dire quoi que se soit.

Simplement les déguster et savourer...

C'est le cas de ce moelleux au chocolat, fondant, léger en bouche mais pas pour les hanches, je pourrai trouver plein d'ajectifs pour le qualifier, mais le mieux est de le manger. Et avec le temps du moment, rien de tel pour se remonter le moral.

Avis aux gourmandes et gourmands, voici la recette.

moelleux1

Liste de courses :

200 g de beurre, 200 g de chocolat, 250 g de sucre (voir moins) , 100 g de farine, 6 oeufs.

moelleux2

Préchauffez votre four T° 210°

Faîtes fondre le beurre et le chocolat au bain-marie.

Dans un saladier, mélangez le sucre avec les oeufs, ajoutez la farine et le beurre fondu ainsi que le chocolat.

Mélangez bien. Versez votre préparation dans un moule en silicone ou à défaut un moule beurré et fariné.

Enfournez pour 15 à 20 min.

Surveillez à votre convenance la cuisson. Nous, nous l'apprécions encore un peu fondant au centre.

Vous pouvez servir ce moelleux avec de la crème anglaise, chantilly ... enfin comme bon vous semble...

gifcupcake

Publicité
Commentaires
D
J'adore tes présentations et tes photos !<br /> <br /> Un grand BRAVO !!!<br /> <br /> Bises
D
Coucou Cathy,<br /> Alors là si tu me prends par les sentiments !!! Impossible de résister à un moelleux chocolat...<br /> Ta nouvelle bannière est vraiment superbe, sobre et lumineuse, je l'aime beaucoup. Je vois que tu aime le changement... :)<br /> J'espère que tu viendras l'année prochaine à Soissons. Tu ne le regretteras pas.<br /> Bisous Douce Cathy,<br /> Patricia - La Table de Pénélope
L
Qu'il a l'air bien fondant à souhait !
S
Toi tu sais comment me parler...avec les sentiments=))<br /> ce petit moelleux au chocolat me parle rien qu'en voyant la photo, je sentirai presque son odeur....<br /> Je te souhaite un bon weekend ma chérie, j'espère que tu vas mieux,et que ta petite famille également se porte bien,je t'embrasse bien fort,<br /> à très vite ma chérie=)
P
cc ma cathy<br /> he bien la touche +<br /> c vrai que c super comme sa!!!!!!!!!<br /> o passage je te pique les 2 fraises<br /> bisous de moscou
Publicité
Publicité