750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy's Delights
Cathy's Delights
Newsletter
2 novembre 2009

Muffins grillés et Confiture Kiwi-Ananas

Il y a quelques temps, j'ai reçu des produits de la marque Regent's Park, ce matin au petit déjeuner, j'ai fait grillé les muffins, ils sont très moelleux. Je les ai savouré avec ma confiture confectionnée dimanche matin, Kiwi-Ananas, c'était la première fois que je fesai ce mélange de parfums. Quelle bonne idée, j'adore l'association de ces deux saveurs, je dirai que c'est une réussite.

✿ ✿ ✿ ✿ ✿

confiture

✿ ✿ ✿ ✿ ✿

Liste de courses :

1 kg de chair de Kiwis, 1 kg de chair d'Ananas, 1 kg de sucre spécial confiture, 1 sachet de Vitpris d'Alsa.

✿ ✿ ✿ ✿ ✿

muffin

✿ ✿ ✿ ✿ ✿

Pelez vos kiwis afin d'obtenir 1 kg de chair, faîtes de même pour les ananas, si vous le souhaitez vous pouvez prendre des ananas en boîtes dans ce cas, il vous faudra 2 boîtes. Moi je fais mes confitures dans la casserole de ma cocotte minute car ça n'attache pas, très pratique pour le nettoyage ensuite. Versez les fruits coupés en morceaux, ajoutez le sucre spécial confiture, laissez macérer quelques heures. Cuisez votre confiture en y ajoutant le sachet de Vitpris pendant 10 min à gros bouillons. Je mixe ensuite le tout, mets en pots et retourne mes pots toute une nuit.

J'ai fait grillé les Muffins Regent's Park au grill-pain et tartiné dessus ma confiture faîte la veille.

✿ ✿ ✿ ✿ ✿

toast

✿ ✿ ✿ ✿ ✿

Delicious Breakfast.

✿ ✿ ✿ ✿ ✿

breakfast  th_

✿ ✿ ✿ ✿ ✿

http://www.regentspark.fr/

Publicité
Commentaires
M
confiture kiwi-ananas ça me parait bien séduisant cela...
N
Je note ta recette de confiture, ananas/kiwi, ça doit être pas mal du tout
T
Ca a l'air super apétissant !!!<br /> Idéal pour un super petit déj
N
Sûrement un régal. Je prends.<br /> A bientôt.
P
Originale cette confiture, j'aimerais beaucoup la gouter sur une tranche de brioche!
Publicité
Publicité