750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy's Delights
Cathy's Delights
Newsletter
10 octobre 2009

Barquette Chocolat-Banane

Chaque jour, je reçois la newsletter de certains blogs culinaires auxquels je me suis inscrite, je fais mon tri et je réalise certaines recettes, quand j'ai lu celle-ci, mes papilles frétillaient, j'ai donc emprunté cette délicieuse recette, très goûteuse à Chef Nini et bien je peux vous dire que mon seul regret et de ne pas avoir doubler les proportions.

choco_banane1

Liste de courses :

1 oeuf, 60g de chocolat, 35g de miel, 1 banane, 20g de farine, 40g de beurre.

choco_banane2

✿ ✿ ✿ ✿ ✿

Faites fondre le beurre et le chocolat sur feu doux. Fouettez l’oeuf avec le miel et versez le mélange précédent. Ajoutez la farine. Enfournez pour 8 min à 180°.

choco_banane3

A essayer avec des poires également, bon goûter...

Publicité
Commentaires
C
Miam, l'association choco banane est géniale, j'adore !!!
M
mmmh, j'adore l'association chocolat/banane.
I
recette! et ton plat es génial j adore tous ces plats fantaisiste! vas tu dans un magazin particulier?
N
c'est petit, c'est mignon,<br /> c'est choco banane,<br /> bref tout ce que j'aime !!
C
Comme je croule sous les poires je les ferais plutôt avec ce fruit même si avec la banane ce doit être très gourmand également!<br /> Bonne journée
Publicité
Publicité