750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy's Delights
Cathy's Delights
Newsletter
25 septembre 2009

Poivrons farcis au Kiri *

Une nouvelle version de poivrons farcis, je peux vous dire que c'est vraiment très bon, celà change vraiment des farces à la viande, c'est original, doux en bouche, bref il faut essayer...

poivrons1

Liste de courses :

1 poivron vert, 1 poivron rouge, 1 poivron jaune, 6 Kiri  *fromage pour les enfants mais pas que pour les enfants :), crème fraîche épaisse, lardons allumettes, gruyère râpé.

poivrons2

Lavez vos poivrons et coupez-les en deux, mettez dans un plat avec un leger fond d'eau, incorporez dans chaque poivron un fromage Kiri*, 1 cuillère à café de crème fraîche épaisse, des lardons allumettes et parsemez de gruyère râpé. Passez les four T° 180° pendant 40 min. Vous pouvez accompagnez ce plat de riz, où ce qu'il vous fait envie.

poivrons3

Savourez...

Publicité
Commentaires
T
J'adore les légumes farcis , et particulièrement les poivrons mais je n'avais jamais pensé y ajouter du Kiri .<br /> Merci pour l'astuce !
M
bien sympa cette idée, parfaite pour ces soirées de beau temps !
S
Super idée pour farcir les poivrons Cathy! c'est un légume que je cuisine souvent mais pas de cette façon, alors j'en prends note!!!!
C
Super cette recette ! C'est le moment d'en profiter car c'est encore la saison des poivrons.
L
Super intéressante cette recette!!!!<br /> Tiens elles me disent quelque chose ces petites cocottes!!!<br /> Hi hi !!!
Publicité
Publicité