750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy's Delights
Cathy's Delights
Newsletter
21 septembre 2009

Assiette fraicheur

Nous avons une belle arrière saison, les températures sont vraiment très agréables, le soleil est parmi nous et je compte bien le conserver encore un peu...Attendons un peu pour les bonnes soupes, les soirs d'hiver, et profitons des belles soirées, pour déguster des repas encore frais.

Liste de courses :

400 g fromage faisselle, 2 cuillères à soupe de crème fraîche, sel - poivre - ciboulette - 2 échalottes finement ciselées.

fromage_blc

Mélangez tous les ingrédients et mettez votre préparation en verrine bien au frais. Si vous souhaitez, comme moi, confectionnez des brochettes de jambon cru et tomates cerises, servez avec des pommes sautées, dégustez tout simplement et appréciez la fraîcheur du fromage blanc salé.

Publicité
Commentaires
L
Je n'ai jamais mangé de faisselle faudra que je goute!!!!!!
M
voilà que j'ai des envie de pomme de terre sautées moi...à 8h58 c'est un peu tôt !
D
Hello Cathy !<br /> Je viens chez toi déguster un peu de fraîcheur, car moi en ce moment je fais dans le "calorique" et ca va faire mal (surtout à mes hanches) !!!<br /> Alors cette petite assiette fraîcheur me convient absolument.<br /> Eh oui ! Moi c'est Patricia, comme ton amie.<br /> En normandie aussi nous avons eu du soleil aujourd'hui, il n'est pas que pour les Lorrains !!! :)<br /> Très bonne soirée<br /> Bises,<br /> Patricia - La Table de Pénélope<br /> http::/latabledeplop.canalblog.com
S
un délice avec des pommes de terre en robe des champs,fromage blanc et ciboulette, j'adore =)
E
Bonjour ma belle,<br /> merci d'avoir pensé à ma fille !!!!<br /> bisous♥
Publicité
Publicité