750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy's Delights
Cathy's Delights
Newsletter
20 septembre 2009

Champignons farcis au boursin

Liste de courses :

Des champignons blancs crus
1 boursin ou un tartare
l'huile d'olive
persil, ciboulette, sel, poivre.

Rincez et frottez bien les champignons, ôtez leur la queue.
Dans un bol, mettre le boursin.
Mélanger avec de l'huile d'olive (4 c à s), ajouter le persil, le sel et le poivre.
Remuer pour obtenir une sorte de mousse.
Remplir vos champignons avec la mixture et entreposer au four sur une feuille de papier alu,
pendant 20 mn (le temps que la farce dans le champignon soit assez gratinée).
Servez avec une salade verte.
Régalez vous !

champi

* Merci à mon Amie, Patricia pour sa délicieuse recette *

✿ ✿ ✿ ✿ ✿

Publicité
Commentaires
D
je fais cette meme recette depuis 15 ans mais on les a toujours servi froids en apéro.<br /> la prochaine fois je les tenterai chauds.<br /> merci pour l'idée.<br /> <br /> rebises gourmandes<br /> Delphine
L
Ro la la j'adore les champignons!!!<br /> Et cette recette m'a l'air super rapide à faire!!!!<br /> Merci ma Cathy!!
L
ha oui c + doux au regard<br /> j aime beaucoup ce que tu fais
C
Une recette simple mais oh combien gourmande, ils doivent être délicieux ces champignons farcis!<br /> Bises
G
miam, miam, comme d'habitude !!!
Publicité
Publicité