750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy's Delights
Cathy's Delights
Newsletter
16 septembre 2009

Méli-Mélo à la Normande

Profitons encore des derniers beaux jours, pour déguster une entrée pleine de fraicheur.

Je vous propose un méli-mélo à la normande.

Liste de courses :

250 g champignons frais de Paris, 1 concombre, 10 cl crème liquide, 1 citron, 1 c. à café de moutarde, 1 bouquet de ciboulette, 1 échalotte - sel - poivre, quelques crevettes pour la décoration.

                m_li_m_lo

Laver rapidement les champignons sous l'eau froide, couper les pieds, émincer en fines lamelles et arroser les d'un demi jus de citron. Eplucher le concombre et l'émincer en fines lamelles. Eplucher et hâcher l'échalotte. Mélanger la crème, le reste de jus de citron et la moutarde, saler, poivrer. Réunir dans un saladier, les champignons, le concombre, l'échalotte et la ciboulette ciselée. Verser la sauce et bien mélanger. Réserver au frais jusqu'au moment de servir. Dresser vos assiettes en ajoutant quelques crevettes autour.

Bon appétit...

Publicité
Commentaires
A
frais, léger et jolie assiette, c'est parfait pour moi. bise
C
Avec ce beau temps, la fraicheur est de mise<br /> <br /> Bon dimanche
J
Ca a l'air super bon, facile et en plus, ça en jette dans une assiette !!! J'essayerai bientôt !!!
S
Bonjour Cathy!<br /> ça y est, comme tu vois je me suis enfin lancée lol<br /> ça va être un peu long au début, mais je prendrai vite l'habitude!<br /> je suis ravie de voir ce que tu fais sur ce nouveau blog, encore plein de délicieuses recettes à découvrir!<br /> bisous et à bientôt<br /> ton amie séverine
M
merci pour ce petit passage sur mon blog et pour les messages, ça fait toujours plaisir !
Publicité
Publicité