750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy's Delights
Cathy's Delights
Newsletter
9 septembre 2009

Feuilleté à la Mirabelle

Des mirabelles, j'en mangerai à toutes les sauces ....

Cette année nous sommes gâtés, non seulement elles sont nombreuses, mais en plus elles sont délicieuses !!!

Pour le dessert, j'ai donc réalisé des feuilletés faits à base de feuilles de brick, que j'ai mis dans un ramequin, afin de leur faire prendre la forme de celui-ci, hop direction le four 5min, laisser refroidir et démouler.

Faîtes revenir vos mirabelles dans du beurre avec les amandes effilées, saupoudrez de sucre vanillé et servez.

Si vous êtes gourmands, ajoutez de la chantilly.

                                                       mirabel

Publicité
Commentaires
C
Je suis ravie que tu m'ais ajouté dans tes liens !! Ca me fait super plaisir d'autant plus que tu fais partie des plus beaux blogs pour moi !!<br /> :)<br /> Sinon, cette petite recette aux mirabelles à l'air succulente !!<br /> Bonne continuation et à bientôt !
C
çà a l'air directement sorti de chez le pâtissier ! bravo ma cathy, tu es une vraie chef pâtissière. Bisous.
G
rolala, moi qui suis grande fan de mirabelle, je craque devant une aussi bonne chose !!!<br /> il faut absolument que je me trouve des mirabelles pour essayer !!!<br /> bisous ma cathy
M
Mmmmla mirabelle, la reine de lorraine. Je suis passée aux quetches maintenant !
C
Bonne journée à toi aussi! ;)<br /> Merci pour tes messages!<br /> <br /> J'adore les couleurs gris et rose de ton blog.<br /> <br /> Ah les mirabelles, qu'est ce qu'elles ont été bonnes cette année! J'en veux encore!<br /> <br /> Et vive la lorraine! :)
Publicité
Publicité