750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy's Delights
Cathy's Delights
Newsletter
4 septembre 2009

Tartines aux Pommes et Chèvre

2575478551_1

Liste de courses :


1/2 baguette de pain , 1 pomme , 1/2 bûche de fromage de chèvre , 1 cuillère à soupe de compote de pomme , 1 cuillère à soupe de crème fraîche , Poivre , Herbes de Provence.

Coupez la demi-baguette en 4 morceaux longs.
Pelez, épepinez la pomme puis coupez la en tranches.
Coupez le fromage de chèvre en rondelles.
Tartinez chaque morceau de pain avec de la compote de pomme et de la crème fraîche, posez dessus les tranches de pomme, poivrez puis ajoutez les rondelles de chèvre.
Saupoudrez d'herbes de Provence.
Mettez sous le grill du four quelques minutes juste pour dorer le fromage.

Et dégustez..... Moi j'adore le chèvre !!!!  Hum !!!!

♥ A refaire sans hésitation ♥

✿ ✿ ✿ ✿ ✿

Publicité
Commentaires
A
Coucou !!!<br /> quelle agréable surprise de tomber sur un blog aussi sympa ! de magnifiques photos, des recettes succulentes !<br /> que du bonheurrr !!!<br /> <br /> Bises
P
J'adore le chèvre et avec les pommes, ça doit être un pur délice ! Excellente idée que je note tout de suite !
R
Je suis tjs aussi fan de vos recettes. Les accords développés. Les saveurs explorées. Merci pour cette délicieuse escapade gourmande.
F
ca me plait bien ça, je vais essayer ce soir !!!
L
Miam!!<br /> A essayer aussi!!!!!
Publicité
Publicité